project car world - forum francophone Index du Forum

project car world - forum francophone
Forum de la communauté francophone de Project Cars

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

On fait un nouveau forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    project car world - forum francophone Index du Forum -> Conférence de presse -> Paddock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SnakeyBall
Pilotes ps4

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:21 (2015)    Sujet du message: On fait un nouveau forum ? Répondre en citant

Hello,

Je pense que l'on a assez été patient, mais on ne peut toujours pas avoir les droits d'admins et accepter les nouveaux venus.

Du coups avec Snakhart on veut faire un nouveau forum, mais on va surement avoir besoin d'aide.

Il faut aussi sur ce nouveau fofo de la participation des gens !!!

Donc sondage, qui est pour? et qui souhaiterai nous aider et dans quelle mesure (graphisme, modération, recrutement, gestion etc etc...)

Si vous souhaitez nous aider, merci de préciser votre expérience dans le domaine, ainsi que vos possibilités de contact (skype serrait parfait)

Amicalement ! Mr. Green

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asmomeloth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:23 (2015)    Sujet du message: On fait un nouveau forum ? Répondre en citant

Ok pour moi, je suis partant pour la modération et la gestion. Par contre vous parlez de graphisme mais vous comptez faire un site ou un forum dans le même genre?? Sinon j'ai pas skype (pas de webcam ni de casque/micro de toute manière).

Visiter le site web du posteur
SnakeyBall
Pilotes ps4

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:40 (2015)    Sujet du message: On fait un nouveau forum ? Répondre en citant

Alors forum dans le même genre (via un truc gratos qu'on a pas encore fini de choisir), pour le graphisme c'est + pour les logo, bannières etc...pour skype y'a l'appli sur smartphones Smile sinon ya le chat party, mais bon c'est histoire de parler entre "admins" pour mettre en place c'est plus pratique...

Au passage vu ton activité ici on a pensé a toi comme 3eme et dernier admin Asmo, a voir si ca te dit  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:21 (2015)    Sujet du message: On fait un nouveau forum ? Répondre en citant

Ok pour moi Wink. La première chose c'est de trouver un nom Razz

Visiter le site web du posteur
SnakHart
Pilotes ps4

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:25 (2015)    Sujet du message: On fait un nouveau forum ? Répondre en citant

Forum disponible : http://apex-driving-club.forumofficiel.fr/

Toujours en creation

BigOrel
Pilotes ps4

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:32 (2015)    Sujet du message: On fait un nouveau forum ? Répondre en citant

On passe officiellement sur ce forum dès maintenant ?

Sinon je n'ai pas encore réagi mais c'est cool que vous en créez un nouveau.

Perso comme je l'ai dis dans un autre sujet je ne serais plus en mesure de participer autant que sur ce forum. J’essaierais d'être présent un maximum tout de même. En plus, a part ici je n'était jamais présent sur aucun forum donc zéro expérience.

SnakHart
Pilotes ps4

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:35 (2015)    Sujet du message: On fait un nouveau forum ? Répondre en citant

oui c est officiellement lancé

SnakHart
Pilotes ps4

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:16 (2015)    Sujet du message: On fait un nouveau forum ? Répondre en citant

Actuellement le forum est ouvert mais toujours en cours de construction on finalise les groupes et la structure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2019)    Sujet du message: On fait un nouveau forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    project car world - forum francophone Index du Forum -> Conférence de presse -> Paddock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation