project car world - forum francophone Forum Index

project car world - forum francophone
Forum de la communauté francophone de Project Cars

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Accès au forum

Post new topic   Reply to topic    project car world - forum francophone Forum Index -> Essais Libres -> Réglementations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FouFou_oO
Administrateur

PostPosted: Tue 26 May - 19:11 (2015)    Post subject: Accès au forum Reply with quote

Suite à un petit vol ! J'ai changé les permissions du forum ! Une inscription suivie d'une présentation minimum est requise pour avoir accès au reste du forum ! 
Merci de votre compréhension ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 May - 19:11 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yoshinaka
Administrateur

PostPosted: Tue 26 May - 19:28 (2015)    Post subject: Accès au forum Reply with quote

Je serais plus draconien que toi, Seules les personnes étant Actives régulièrement et qui nous supportent auront accès a certaines informations qui seraient susceptibles de nous être dérobées !
Merci de votre compréhension

Back to top
Asmomeloth
Administrateur

PostPosted: Wed 27 May - 22:20 (2015)    Post subject: Accès au forum Reply with quote

?! vous parlez de quoi la ?

Back to top
Visit poster’s website
Asmomeloth
Administrateur

PostPosted: Thu 28 May - 21:33 (2015)    Post subject: Accès au forum Reply with quote

envoyé un mp si vous voulez pas mettre ça ici, ou dite moi carrément que c'est pas mes oignons xD

Back to top
Visit poster’s website
Yoshinaka
Administrateur

PostPosted: Thu 28 May - 21:44 (2015)    Post subject: Accès au forum Reply with quote

je t'envoie un mp toute a l'heure Asmo tkt

Back to top
BigOrel
Pilotes ps4

PostPosted: Fri 29 May - 11:52 (2015)    Post subject: Accès au forum Reply with quote

J’espère que ce n'est pas des infos importantes  Neutral

Back to top
Post new topic   Reply to topic    project car world - forum francophone Forum Index -> Essais Libres -> Réglementations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation