project car world - forum francophone Forum Index

project car world - forum francophone
Forum de la communauté francophone de Project Cars

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

[PS4] Compétition GT3 en équipe
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    project car world - forum francophone Forum Index -> Course -> Tournois -> [PS4] Compét GT3 en équipe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Asmomeloth
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Jun - 12:35 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Yop intéressé également, je tourne surtout avec la Mclaren donc si il y'a quelqu'un d'autre ont peut se mettre ensemble Wink

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jun - 12:35 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BigOrel
Pilotes ps4

PostPosted: Mon 8 Jun - 13:17 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Je me vend aussi, je joue pour le plaisir mais aussi pour la gagne ! Plus on sera mieux placé plus je serais content. 
J'ai pas de préférence pour les voitures restantes. 

Back to top
OriGinaL_SwaaaG
Pilotes ps4

PostPosted: Mon 8 Jun - 15:29 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

J'ai oublié de préciser que je choisi une BMW Z4 alors que celui ou ceux qui aime cette voiture me suive Smile

Back to top
SnakHart
Pilotes ps4

PostPosted: Mon 8 Jun - 15:54 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Actuellement, il y a 3 écurie a compléter

- Ecurie GTP avec Aston Martin, BMW M3 ou Audi : GTman66 et ????
- Ecurie ???? avec BMW Z4 : Original_Swaaag et ????
- Ecurie ???? avec McLaren : Asmomeloth et ????

Back to top
BigOrel
Pilotes ps4

PostPosted: Mon 8 Jun - 16:40 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Pour les trois écuries, dites moi qui veux que j’intègre l'équipe, ça met égale pour la voiture

Back to top
MANU_57
Pilotes ps4

PostPosted: Mon 8 Jun - 17:39 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

J'aimerai bien tourner dans une écurie Porsche. Donc BigOrel je te propose de te joindre à ma team si tu le souhaite.

Back to top
BigOrel
Pilotes ps4

PostPosted: Mon 8 Jun - 18:08 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

OK pour moi  Okay

Back to top
MANU_57
Pilotes ps4

PostPosted: Tue 9 Jun - 10:41 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Cool une équipe de plus. Je te laisse le choix du nom de la team Okay

Back to top
unmanceau
Pilotes ps4

PostPosted: Tue 9 Jun - 11:30 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Moi je m'en fous de la voiture mais par contre je suis pas ultra fort donc pour quelqu'un qui veut jouer la gagne c'est chaud

Back to top
BigOrel
Pilotes ps4

PostPosted: Tue 9 Jun - 13:17 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Comme le nom du Forum n'a pas été pris je propose team PCW (Project Cars World) si personne n'y voit d'inconvénient et si tu aime Manu_57

Back to top
MANU_57
Pilotes ps4

PostPosted: Tue 9 Jun - 13:30 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Ok ça me va, nous sommes donc les PCW.
Je t'ajouterais dans la semaine dans ma liste de contact sur la PS4.

Back to top
BigOrel
Pilotes ps4

PostPosted: Tue 9 Jun - 14:30 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Je t'ai ajouté se midi  Okay

Back to top
Ribellu2B
Pilotes ps4

PostPosted: Tue 9 Jun - 19:35 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Salut Asmomeloth ! Si tu veux je peux rejoindre ton écurie McLaren ! J'aime cette voiture.. Faut espérer qu'on tombe tous d'accord sur les jours de course....

Back to top
Asmomeloth
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Jun - 13:31 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Vendu, faut trouver un nom de team maintenant Razz ? Apex Racing ? 

Back to top
Visit poster’s website
Ribellu2B
Pilotes ps4

PostPosted: Wed 10 Jun - 15:11 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Écoute, je te laisse toute liberté pour le nom de la team...je te fais confiance  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    project car world - forum francophone Forum Index -> Course -> Tournois -> [PS4] Compét GT3 en équipe All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation