project car world - forum francophone Forum Index

project car world - forum francophone
Forum de la communauté francophone de Project Cars

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

[PS4] Compétition GT3 en équipe
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    project car world - forum francophone Forum Index -> Course -> Tournois -> [PS4] Compét GT3 en équipe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SnakHart
Pilotes ps4

PostPosted: Wed 10 Jun - 15:22 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

C'est bien les écuries se formes. Reste plus cas compléter ou trouver quelques participants.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Jun - 15:22 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Asmomeloth
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Jun - 15:33 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Oui c'est déja pas mal la ont est 8 en écurie complète plus 3, sinon pour le moment on reste sur Apex Wink sauf si tu trouve une autre idée ou moi d'ici la Razz

Back to top
Visit poster’s website
Ribellu2B
Pilotes ps4

PostPosted: Wed 10 Jun - 19:06 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Va pour APEX !!! Il va falloir fixer les dates les amis.....

Back to top
unmanceau
Pilotes ps4

PostPosted: Thu 11 Jun - 00:39 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Original swag je suis chaud pour rouler en Z4 

Back to top
OriGinaL_SwaaaG
Pilotes ps4

PostPosted: Thu 11 Jun - 19:46 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Eh bah c'est parfait unmanceau Smile. Si tu as une idée de nom d'équipe n'hésite pas, j'en ai aucune moi lol

Back to top
unmanceau
Pilotes ps4

PostPosted: Fri 12 Jun - 01:42 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

OSM RACING TEAM (en majuscule ça fait tout de suite plus classe)

Back to top
Ribellu2B
Pilotes ps4

PostPosted: Fri 12 Jun - 19:28 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

C'est pour quand ce tournoi !!! Je suis impatient de le commencer... Pour info, je suis absent la semaine prochaine jusqu'à samedi....

Back to top
sboub95
Pilotes ps4

PostPosted: Mon 15 Jun - 09:57 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Coucou,je serai bien interessé par le petit tournoi Smile

j'aime bien les GT3, je joue au PAD et j'essaie de me placer au mieux dans le classement, tout en respectant les autres et les regles. Mais je ne suis pas très très fort non plus.

Donc j'ai quelques tours à mon actif en RUF RGT-8 GT3 que j'aime pas mal, sinon après j'ai pas trop d'avis sur les autres autos, à voir avec qui voudra se joindre à moi Smile

Okay   Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
SnakeyBall
Pilotes ps4

PostPosted: Mon 15 Jun - 11:27 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Le tournoi sera mis en route dès que certaines personnes auront répondu (genre samos qui est interressé mais pas de nouvelles) , mais on va pas encore attendre longtemps et on va bientôt tout boucler.
Pour info, on préfère prendre notre temps afin d'avoir des courses de qualité, et vu que c'est le premier qu'on organise on préfère aussi prendre le temps de bien poser les bases, donc hésitez pas à participer à toutes nos demandes. Les prochains seront plus simples à mettre en place.

Faut savoir qu'en coulisse avec Snakhart on se tape plein de courses longues pour bien comprendre et gérer au mieux les éléments tels que la dégradation des pneus ou la météo par ex, afin que ce soit le mieux possible pour vous. 
Donc imaginez-nous se taper plein de courses de 20tours avec tous les paramètres possibles pour choisir les meilleurs, et vous aurez un aperçu du temps que cela demande à préparer  Mr. Green

Merci pour votre patience, en attendant on va surement vous préparer un petit tournois plus simple à mettre en place pour pouvoir patienter en attendant celui-la  Okay

Back to top
Pilotes ps4

PostPosted: Mon 15 Jun - 11:29 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Okay

mais j'ai vu qu'il y avait encore quelques places non ?

Back to top
Visit poster’s website
SnakeyBall
Pilotes ps4

PostPosted: Mon 15 Jun - 11:32 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Oui il y a encore quelques places mais les gens ont un peu du mal à poster ces temps-ci, donc le tout est d'essayer de les chopper pour qu'ils s'activent un peu si ils veulent participer

Back to top
Pilotes ps4

PostPosted: Mon 15 Jun - 11:34 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Ok, moi je me suis mis des alertes mail pour les topics ou j'ai posté ou il y a besoin de réponses de ma part pour ce genre de choses, donc je ne devrait pas mettre trop de temps en général a réagir  Okay
j'attend les nouvelles du coup  Wink

Back to top
Visit poster’s website
Ribellu2B
Pilotes ps4

PostPosted: Mon 15 Jun - 14:42 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Merci de prendre de votre temps pour nous préparer à chaque fois de belles courses....  Okay

Back to top
GTman66
Pilotes ps4

PostPosted: Mon 15 Jun - 21:49 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Personne veut jouer avec moi Crying or Very sad

Back to top
SnakHart
Pilotes ps4

PostPosted: Mon 15 Jun - 22:05 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

sboub95 demander a GTman66 de le rejoindre dans son écurie.

Ta le choix entre l'aston martin, l'audi et la BMW M3, il te laisse choisir la voiture.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    project car world - forum francophone Forum Index -> Course -> Tournois -> [PS4] Compét GT3 en équipe All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation