project car world - forum francophone Forum Index

project car world - forum francophone
Forum de la communauté francophone de Project Cars

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

[PS4] Compétition GT3 en équipe
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    project car world - forum francophone Forum Index -> Course -> Tournois -> [PS4] Compét GT3 en équipe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sboub95
Pilotes ps4

PostPosted: Mon 15 Jun - 22:44 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Moi ça me va pas de problème Wink
Plutôt m3 alors non?
Ajoute moi sur le PSN si tu veux ?

GTSB Racing ?(GT-> ton début de pseudo et SB pour le miens, Racing pour le côté course ^^) lol

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jun - 22:44 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sboub95
Pilotes ps4

PostPosted: Mon 15 Jun - 23:38 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Peut être la R8 plutôt en ayant essayant ce soir je la préfère en fait. La tenue de route de la M3 est quand même assez chaude en sortie de virage  Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
GTman66
Pilotes ps4

PostPosted: Tue 16 Jun - 22:45 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Ah cool why not ! Smile

VAs pour la R8 alors du coup ^^ ça me va moi !

Back to top
sboub95
Pilotes ps4

PostPosted: Wed 17 Jun - 10:53 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Bah moi au final j'ai pas compris si toutes les "ecuries" doivent concourir dans une auto différente ou juste se mettre d'accord entre pilote pour prendre l'auto qui nous convient ?
car moi je suis plutot RUF, mais vu qu'elle est déjà prise, j'ai pensé R8  Mr. Green
Donc comme tu veux, l'une ou l'autre au final  Okay

ps : je t'ai ajouté sur le PSN  Wink

Back to top
Visit poster’s website
THOMAS--VAG
Pilotes ps4

PostPosted: Fri 19 Jun - 12:54 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

écurie VAG
moi méme et K-ryx comme pilote
vehicule: Mclaren

quand sont prévu les courses ?

goooooooo Okay

Back to top
K-ryx
Pilotes ps4

PostPosted: Fri 19 Jun - 18:10 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Je confirme mon inscription également.  Very Happy
Pour le nom de l'équipe aucune idée, si tu as une idée Thomas hésite pas.

Back to top
THOMAS--VAG
Pilotes ps4

PostPosted: Fri 19 Jun - 20:51 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

nom: VAG
moi méme et K-RYX avec comme voitures Mclaren

a quand la date de course ?

Okay

Back to top
GTman66
Pilotes ps4

PostPosted: Fri 26 Jun - 00:30 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

sboub95 wrote:
Bah moi au final j'ai pas compris si toutes les "ecuries" doivent concourir dans une auto différente ou juste se mettre d'accord entre pilote pour prendre l'auto qui nous convient ?
car moi je suis plutot RUF, mais vu qu'elle est déjà prise, j'ai pensé R8  Mr. Green

Faut essayer de se croiser les soirs quand on fait des courses pour le fun le soir Smile

Back to top
sboub95
Pilotes ps4

PostPosted: Fri 26 Jun - 09:09 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

GTman66 wrote:
sboub95 wrote:

Faut essayer de se croiser les soirs quand on fait des courses pour le fun le soir Smile

Okay Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
SnakHart
Pilotes ps4

PostPosted: Mon 29 Jun - 00:16 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Vue les difficultés a se mettre d'accord pour un jour, je suspend la compétition GT3.

Back to top
BigOrel
Pilotes ps4

PostPosted: Mon 29 Jun - 18:21 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Est ce que tu sais qui manque à l'appel ?

Back to top
unmanceau
Pilotes ps4

PostPosted: Mon 29 Jun - 23:15 (2015)    Post subject: [PS4] Compétition GT3 en équipe Reply with quote

Dommage Sad ça promet pourtant 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    project car world - forum francophone Forum Index -> Course -> Tournois -> [PS4] Compét GT3 en équipe All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation